Pour éviter tout environnement d’impression dangereux, HP recommande de ne pas modifier manuellement le Registre Windows ni de supprimer manuellement des fichiers du pilote. Vérifiez chaque icône que vous souhaitez voir sur le bureau, y compris l’ordinateur , les fichiers de l’utilisateur, le réseau, la corbeille et le panneau de configuration. Accédez au document ou ce lien au fichier pour lequel vous souhaitez créer un raccourci sur le bureau. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier pour lequel vous souhaitez créer un raccourci. Accédez au fichier sur votre disque dur pour lequel vous souhaitez créer un raccourci.

  • Voici quelques infos pratiques et des logiciels à découvrir.
  • Que vous cliquiez sur oui ou sur non, de la publicité et des recommandations s’afficheront dans les deux cas.
  • Si des données précieuses y étaient stockées, il reste une chance de les récupérer avec Tenorshare 4DDiG.

Cochez la case Démarrage sélectif puis décochez la case Charger les éléments de démarrage. Validez par un clic sur Redémarrer dans la boîte de dialogue qui apparait. Microsoft installe désormais l’application PC Health Check sur tous les ordinateurs Windows 10 via Windows Update. Bien que vous puissiez la désinstaller, certains utilisateurs signalent qu’elle revient lors de la prochaine mise à jour. À son premier lancement, The Unarchiver affiche sa fenêtre Préférences dans laquelle il affiche les formats de compression auxquels il doit être associé. Cochez la case RAR Archive si elle n’est pas sélectionnée par défaut, puis fermez la fenêtre.

Désinstaller Bitdefender d’un système Windows est très facile, que vous soyez un utilisateur débutant ou expert. Pour ce faire, cliquez sur le menu Démarrer et recherchez l’Invite de commande. Faites un clic droit sur le programme et choisissez de l’Exécuter en tant qu’administrateur. Google Chrome version Chromium est maintenant installé automatiquement sur Windows 10, par l’intermédiaire des mises à jour du système d’exploitation. Si certains utilisateurs avaient déjà installé d’eux-mêmes manuellement le nouveau Microsoft Edge, les autres se retrouvent dans l’obligation d’accepter un nouveau navigateur web sur leur machine.

VPN Gratuit : Surfer Anonymement Avec Bright VPN

Pour accéder à l’Invite de commandes de Windows, reportez-vous à cette fiche pratique, section Ouvrir l’invite de commandes sans lancer Windows. Vous devrez vous connecter avec un compte Administrateur de Windows (s’il s’agit de votre PC personnel et non d’un ordinateur d’entreprise, votre compte habituel sera parfait). Il existe plusieurs méthodes, par exemple, en utilisant la fonctionnalité Réinitialiser ce PC, en utilisant l’outil de création de supports, etc.

Sélectionnez les applis que vous souhaitez évincer et supprimez-les. ► Faites de même avec tous les logiciels de la liste que vous souhaitez désactiver, puis fermez tout simplement la fenêtre. Par défaut, elle s’ouvre souvent sur l’ongletPerformances. Dans la colonne de gauche (ou, à droite dans Windows 11), cliquez sur la sectionDémarrage.

Comment Créer Un Raccourci Sur Le Bureau ?

Je suis en train de télécharger le fichier ISO pour copier son contenu directement sur la clé.. J’ai essayé avec 3 clés différentes et rien ne se passe. J’espère que j’arriverai à récupérer mes sauvegardes. J’ai installé plusieurs fois Windows dans ma vie (de Windows 95 à Windows XP) et à chaque fois j’ai préféré formater le disque pour le remettre à neuf.

Comment Réinstaller Facilement Windows 10 Sans CD

S’il l’est, passez directement à l’étape Empêcher temporairement la réinstallation d’une mise à jour. Sinon, poursuivez et essayez de Désinstaller la dernière mise à jour des fonctionnalités. Vérifiez que le PC non fonctionnel, celui dont vous voulez réparer ou réinstaller Windows, peut démarrer sur une clé USB. Pour cela, reportez-vous à la fin de la présente fiche pratique, section Modifier l’ordre de démarrage d’un PC pour démarrer sur un disque externe. Si le disque externe USB comporte une amorce bootable et qu’il est branché avant la mise sous tension du PC, c’est son système d’exploitation Windows ou l’application de réparation/réinstallation qui va se lancer.

Faites un clic droit sur une application et sélectionnez Créer un raccourci. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du document, pointez sur Envoyer vers, puis cliquez sur Bureau (Créer un raccourci). Si vous cochez Ouvrir en tant que fenêtre, la prochaine fois que vous ouvrirez le lien, il s’ouvrira sans barre de recherche modifiable.